raetsel .:Modérateur Offensif:.
| Sujet: Notre hymne Lun 8 Jan - 11:22 | |
| Les saints ne savent plus à qui se vouer En cette nuit de tous les péchés Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière Les murailles s'effondrent dans un fracas d'enfer
Ce qu'il nous faut, c'est la foudre Et l'énergie et la force Pour terrasser les faux prophètes Voilà la lune qui se lève Alors maintenant, montre-nous le signe Et levons-nous pleins de crainte et de respect
Les anges du G.U.O. sont venus Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du G.U.O. sont venus Chanter très haut Dieux du G.U.O. !
Ceux qui ont vraiment la foi Auront la vie sauve Alors frères et sœurs accrochons-nous à notre foi Car au grand jour de l’Avènement de l’Alliance Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges Et ce sont les fous qui seront les rois
Ce qu'il nous faut, c'est la foudre Et l'énergie et la force Pour terrasser les faux prophètes Voilà la lune qui se lève Alors maintenant, montre-nous le signe Et levons-nous pleins de crainte et de respect
Les anges du G.U.O. sont venus Les démons et les anges sont là tous ensemble Les anges du G.U.O. sont venus Chanter très haut Dieux du G.U.O. ! | |
|
raetsel .:Modérateur Offensif:.
| Sujet: Re: Notre hymne Lun 8 Jan - 11:23 | |
| | |
|
mamour .:Supermodérateur:.
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : dans le moteur de mon vaiseau Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Notre hymne Lun 8 Jan - 12:05 | |
| a je dit dire honnetement quelle et superbe notre hymne et juste une question comme pour savoir. Qui a u l'idée de faire cette hymne? | |
|
Leider .:Admin Offensif:.
| Sujet: Re: Notre hymne Lun 8 Jan - 13:41 | |
| Yavais un sondage avec, où es-t-il passé?? | |
|
mamour .:Supermodérateur:.
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : dans le moteur de mon vaiseau Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Notre hymne Mar 9 Jan - 1:40 | |
| bonne kestion leider ou et il passer? | |
|
SkAmAn [D.A.] .:Ami:.
Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Notre hymne Mer 10 Jan - 1:46 | |
| et est bien bonne reprise de tryo elle et pas mal (= | |
|
Leider .:Admin Offensif:.
| Sujet: Re: Notre hymne Jeu 11 Jan - 13:36 | |
| Lol oooh non surement pas une reprise de Tryo, désolé, jpeux te l'assurer je ne connais absolument pas Tryo (de nom, évidamment) mais je ai jamais entendu une seule chanson d'eux, alors ou je suis devin et divin (^^) ou alors c du hasard... | |
|
SkAmAn [D.A.] .:Ami:.
Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Notre hymne Sam 13 Jan - 4:24 | |
| bah en tout cas les parole vont tré bien a avec une de leur sinfony | |
|