Arsanil .:Modérateur Offensif:.
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Deutérium à vendre... Mer 29 Nov - 9:20 | |
| A tous, présents et à venir, Salut. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis un nouvel arrivant. La personne qui a crée ce compte a roulé sa bosse quelques temps avec les "lapins", classés 14èmes... il y a des lustres de cela. Donc, pas de vendetta, si quelqu'un a eu des démélés avec lui par le passé... ;-) A bon entendeur... J'ai 200k de deut à échanger contre 100K de Métal et 100K de Cristal. C'est le taux que j'utiliserai dans notre alliance : 1/1/1. J'espère que j'aiderai quelqu'un avec un taux comme celui-ci. Puis, c'est normal, vu que nous sommes dans la même alliance, il faut bien s'entraider, n'est-ce pas? Bon, je vous salue bien bas, et à très bientôt. Supersteff. | |
|
LDM yaya .:Nouveau:.
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... Mer 29 Nov - 12:51 | |
| faite attention
Voici un extrait des règles de la section commerce: Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1. _*Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.*_
Donc à vous de voir. | |
|
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... Mer 29 Nov - 12:52 | |
| | |
|
raetsel .:Modérateur Offensif:.
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... Jeu 30 Nov - 9:41 | |
| salut, si tu as trop de deuterium, distribue en aux membres de la wing, et si tu as besoin de metal et de cristal, on pourra toujours s'arranger il serait idiot que tu te fasse expulser d'ogame parce que tu veux rendre service bon jeu | |
|
Leider .:Admin Offensif:.
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... Jeu 30 Nov - 10:36 | |
| Raetsel et Yaya ont raison! Pk alors ne pas pratiquer un taux 2/1/1? Ou bien voilà envoyer du deut à la wing, et les joueurs forts de l'Alliance Mère te rembourseront, tu sera ainsi un lien entre l'Ally mère et la Wing en ce qui concerne les ressources. Contacte moi par MP pour + de renseignements | |
|
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... Jeu 30 Nov - 13:26 | |
| donc pour les regles d'échanges c'est 3/2/1 et je les pas inventer va voir dans le forum ogame donc maintenan si toi raetsel ou d'autre vous voulez faire comme vous vouler ya pas de soucie mes après vener pas pleurer si votre compte et bloquer moi je donne des conseil donc a vous de les suivre ou non mais comme j'ai dit une fois bloquer vener pas pleurer!!! | |
|
Leider .:Admin Offensif:.
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| Ouhla! C'est vrai, en cas de bloquage, ce sera balot... mieux vaut commercer comme nous le voulons de temps en temps, et pratiquer le taux 3/2/1 comme d'habitude... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutérium à vendre... | |
| |
|