| Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. | |
|
+3LDM yaya Revan [D.I.] SkAmAn [D.A.] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark .:Ami:.
| Sujet: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 9:13 | |
| on parle un px des joueurs et voir si il sont bon ou bien si il evolue. | |
|
| |
Leider .:Admin Offensif:.
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 9:15 | |
| Pas bete, mais ça c pour ceux qui se sont inscrits sur le fofo, et yen a pas des masses... en tt cas bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 9:19 | |
| merci, faudras bien voir comment leurs point monte et voir si il sont bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 9:21 | |
| Ca roule demande a Raetsel d'envoyer un mess d'ally et je m'occupe des membres de la wing dsl je dois m'absenter quelques tps je re après | |
|
| |
SkAmAn [D.A.] .:Ami:.
Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 12:14 | |
| mai il faut que il dise leur point dans une partie privé | |
|
| |
raetsel .:Modérateur Offensif:.
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 12:38 | |
| pas forcement besoin ils donnent juste qques commentaires sur leurs facons d'evoluer sans parler de points genre si ils se font raider ou si il raide beaucoup c'est vrai qui serait interessant de savoir comment ca se passe dans la wing et pour tous les autes memmbres du G.U.O corrige moi si je me trompe iru, mais je pense que c'est c'a ton idee | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 12:46 | |
| mai vous allé jamai dans votre wing pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 12:51 | |
| bah en fait, je sais pas si on peux y aller comme on veux, et puis ca sert a rien le mieux c'a serait qui vienne discuter sur le fofo vu que c'est le meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 12:54 | |
| ce qui serait bien c'a serait de pouvoir envoyer des mess d'ally dans la wing, quand j'y etais je pouvais pas envoyer de messsage au autre membres de la wing, dis, c'est possible de faire ca, leider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mar 5 Déc - 22:56 | |
| Bin quand on est dans l'Ally mère c'est impossible de dialoguer avec des membres de la wing, sauf si vous avez leur coord ou qu'ils sont dans votre liste d'amis. J'ai la possibilité de vérifier la wing plusieurs fois par semaine, c'est pratique mais le mieux serait qu'ils s'inscrivent ici! J'enverrai ton message Raetsel et je leur dirait de s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mer 6 Déc - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mer 6 Déc - 7:54 | |
| vous voulé que jaille fair eun tours dans votre wing pour vous passer la liste des menbre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mer 6 Déc - 11:12 | |
| moi, je la veux bien oui, mais comment y a tu acces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mer 6 Déc - 13:06 | |
| je pose ma candidature dans votre Wing je prend les info se que vous voulé et puit je par | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mer 6 Déc - 13:15 | |
| Hum je ne vois pas en quoi ce serait utile, j'ai accès a la wing presque quand je veux! (c'est ma chérie la fondatrice^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Mer 6 Déc - 13:17 | |
| non, c'est bon, t'embete pas, je vais chargé un ami qui se trouve deja dans la wing de s'en occupé, mais je te remercie quand meme de ta proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Jeu 7 Déc - 4:57 | |
| derien, ok cv demande lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Jeu 7 Déc - 8:23 | |
| pour les points de la wing, tu peux peut etre leur demander de te les envoyer IG seulement a toi et apres tu les met sur la partie privé | |
|
| |
Revan [D.I.] .:Nouveau:.
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Jeu 7 Déc - 9:09 | |
| A votre niveau une wing est elle nécéssaire ? | |
|
| |
LDM yaya .:Nouveau:.
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Ven 8 Déc - 2:42 | |
| Moi je pense que non mé bon c'est leider le fondateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Ven 8 Déc - 3:03 | |
| Bin, les membres de la wing sont tous en dessous des 10.000 pts, et il y a eu un sondage interne, résultat une dissolution de la wing afin de récupérer ses membres a été refusée, et les membres de la wing veulent y rester! Alors je ne comprends pas... Je voulais les acceuillir chez nous pour les aider et communiquer avec eux + facilement, mais le G.U.O. en a décidé autrement, je dois donc me plier à la volonté de la majorité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Ven 8 Déc - 10:23 | |
| oui c vrai, on vote et on verras c qu'il se passe quand c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Ven 8 Déc - 10:31 | |
| Le sondage est terminé, c'est fifty fifty, on laisse la wing, si c'est bon tant mieux sinon tant pis! Je meurs avaec ma bonne conscience :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Ven 8 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. Ven 8 Déc - 11:48 | |
| j'avais voté pour la wing et je le suis toujours, la wing m'a beaucoup apporté et entrer dans l'ally mere c'etait un objectif a atteindre et comme les sondages ont pu le montrer tout le monde a l'air content de la wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. | |
| |
|
| |
| Parlé un px de l'ally et des joueurs qui sont dedans. | |
|