.:Grand Conseil du .G.U.O.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Conseil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 1er sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

1er sujet Empty
MessageSujet: 1er sujet   1er sujet EmptyMer 6 Déc - 15:18

donc, voila, moi, c'est raetsel bounce , j'ai débuté il y a quelques mois dans l'alliance DFI (vraiment pas top, tous le monde s'ennuyait et finissait par partir de cette alliance) que j'ai quitté une fois arrivé à 1000 ou 2000 pts pour venir au G.U.O, que j'ai découvert un peu par hasard (et que je suis loin de regretter!!!!!!Very Happy j'ai commencer dans ogame en developpant un max toute les productions de matieres 1eres ensuite apres avoir eu des revenus en matieres 1eres suffisants, j'ai commencer à developper les technologie de défenses et à m'en faire jusqu' a une certaine limite dependant de mon taux de croissance pour m'occupé de ma flotte, une fois développé et protégé au minimum, je me suis mis une stratégie qui m'a permis de controlé mon developpement, une stratégie que je n'expliquerai pas pour le moment mais qui à porter ses fruits car je m'en sert encore:king:

bon jeu à tous
++
Revenir en haut Aller en bas
mamour
.:Supermodérateur:.
.:Supermodérateur:.
mamour


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 14/12/2006

1er sujet Empty
MessageSujet: Re: 1er sujet   1er sujet EmptySam 16 Déc - 4:26

salut a tous moi c'est mamour , j'ai débuter il y a 5 mois j'ai commencer a jouer a ogame je n'avai pas d'allyance jusqu'a environ 5000 pts ensuite j'ai developper toutes mes mines pour k'ensuite je puisse developper ma defence apré je me suis attaquer a ma flotte dont je suis tres fier en ce moment moi je nai pas destratégie mais bon apré chacun a son opignion donc voila si vous voulai des conseil dite le moi via message ig





bon jeu a tous et bon developement
++
Revenir en haut Aller en bas
 
1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Grand Conseil du .G.U.O.:. :: .:Notre Wing:.-
Sauter vers: