.:Grand Conseil du .G.U.O.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Conseil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haazel[U.S]
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMar 12 Déc - 11:50

Salutations à vous membres du G.U.O, je suis Haazel un des grands sages de l'Union des Sages.
Je viens vous trouver sur votre forum suite au message posté par Raetsel sur notre forum.

Citation :
Bonjour à toi et à ton alliance, je viens d'apprendre qu'un membre de notre alliance s'est fait raidépar papy ulysse, aujourd'hui meme, votre membre joue en mode vacance, ce qui l'empeche d'etre attaqué, la victime de cette attaque, par énervement, a supprimé le message, ce qui m'empeche de le présenter devant le conseil d'ogame et demander un banissement, je trouve cette attitude déplorable et indigne d'un joueur classé ne sachant pas affronter ses ennemis et les attaquent de façon déloyale.
je vous prie de sanctionner immédiatement ce joueur (d'où cette demande par MP, il ne verra donc pas ce message et vous pourrez donc constater son mode opératoire.

Je vous remercie de votre comprehension et de me tenir informé des sanctions qui seront prises, vous pouvez me contacter IG aux coordonnées 1:58:10 ou sur notre forum https://guograndconseil.1fr1.net/. Je vous laisse décider de sa sanction, mais j'impose un banissement de votre alliance.

Raetsel
Ambassadeur adjoint
du G.U.O
Groupement Unitaire Offensif

Ayant lu ce message , je ne comprends pas ou est le problème ? Papy Ulysse a du raider un membre G.U.O puis est parti en vacances, il est bel et bien dans son droit. Si vous souhaitiez lui rendre la pareille il suffit d'attendre son retour au jeu mais bon on ne sera certainement pas d'accord.
POur ce qui est d'une sanction envers ce joueur, je ne vois pas pourquoi il devrait etre exclu de notre alliance car que je sache nous n'avons aucun traité nous liant et on ne vous a jamais rien promis. IL faut savoir qu'Ogame est un jeu de guerre avant tout et qu'il vaudrait mieux pour vous de regarder ce qui est répréhensible dans le jeu et ce qui ne l'est pas, vous pourriez avoir de mauvaises surprises surtout que les opérateurs de l'univers 21 ne laissent pas passer grand chose.
Je vous souhaite une bonne continuation et je reste a votre disposition si vous voulez d'autres explications.
Cordialement,

Haazel (Tahiti BoB - univers 21)


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMar 12 Déc - 14:08

s'il s'avere qu'il est seulement parti en vacances juste apres son attaque et qu'il ne se sert pas du mode vacances pour se proteger des attaques et jouer de cette facon, je viendrais vous présenter des excuses mais si c'est bien le cas, ces sanctions devrons etre appliquées. Je vous demande donc de mener votre enquete car cela me parait tout a fait etrange

raetsel
ambassadeur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
dark
.:Ami:.
.:Ami:.
dark


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMer 13 Déc - 5:23

c moi la fictime de c coup, ca c fais pas d'etre en mode vac et de c protégér, un ami a u le meme coup que moi mes mnt il a arrete Ogame.
J'ai perdu tous c que j'avais !!!!!!!!!!! mes defence, il ma attaqué avc des M. inter.plan. et puis il ma encore attaqué avc des destr. et des vb. et mnt je dois tous recommencé!!!!! j'vais une si bonne flottes et une bonne def. je vais lui faire mangé du sable a c tip j'ai des amis qui ont des Etoile de la Mort ect ...

Iru
Embassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Haazel[U.S]
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMer 13 Déc - 7:40

Si tu as perdu beaucoup de défense et de la flotte mon cher Iru c'est que Papy Ulysse avait a y gagner. La devise d'Ogame est respectée, flotte a quai , flotte recyclée.
Je suis désolé pour vous mais sachez que Papy Ulysse est dans son bon droit de t'avoir attaqué. Le mode vacnces sert lorsque l'on est en vacances et vu qu'il a peu de temps pour se connecter ces derniers temps, c'est normal qu'il se mette en mode vacances.
J'ai une question pour Iru, est e que c'est la 1ere fois que tu te fais détruire une flotte ? Si c'est le cas je comprends ta déception mais saches que la plupart des joueurs d'ogame sont passés par là (a par certains très balèzes ou très frileux...).

PS: Ne vous inquiètez pas Papy Ulysse joue avec nous depuis plusieurs années (sur d'autres univers) il se reconnectera et si vous voulez vous venger vraiment vous pourrez mais après c'est l'U.S qui risque de voter des représailles a votre égard. Donc réfléchissez y a deux fois.
Merci de m'avoir écouté mais je trouve que Papy Ulysse a réussi son raid et même s'il est vrai qu'il s'est mis en mode vacances car il ne pouvait pas etre là ensuite, vous le reverrez connecté ingame c'est certain.

PS: Voici ce qui est interdit sur Ogame avec les attaques:
Citation :
V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
.
En gros vous pouvez attaquer un joueur par tranche de 24 H 6 fois sur toutes ses planètes et lunes, ce qui fait 54 attaques pour 9 planètes.

Citation :
Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

A bientôt membres du G.UO.
Cordialement,

Haazel


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn [D.A.]
.:Ami:.
.:Ami:.
SkAmAn [D.A.]


Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : alsace bas-rhin 67
Date d'inscription : 30/11/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMer 13 Déc - 7:51

Haazel l'homme qui dans le passé me raidé Alala que de bon souvenir
jai enfin l'aucosion de te remercié de mavoir aprie a enlever ma flotte ^^

maintenant allumons un sierge pour mai 100 clé ^^

enfet Haazel aurai tu le RC car qui dit bon raide dit :félicitation Papy Ulysse

entre persone civilisé se faire raidé sa rien de dramatique , le faire recycler ses juste pour forgé les caracter
Revenir en haut Aller en bas
dark
.:Ami:.
.:Ami:.
dark


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMer 13 Déc - 11:02

il ma attaqué + que 6 fois je le dis !!!!!!! c jour là !!!!!
premiere fois que j'ai ca SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ashcroft
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Ashcroft


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyMer 13 Déc - 11:07

Ok bah alors porte plainte auprès de OGame mais pour que ca aboutisse il te faut tous les rapports de batailles.
On ne peut pas se permettre de faire trainer cette histoire en longueur, donc voila en attendant un fait nouveau tels que les 6 ou plus rapports de batailles, les avoeux de Papy Ulysse ou alors une dénonciation cette histoire est close!

Merci.

Ashcroft
Ambassadeur;
Graphiste et Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://guograndconseil.1fr1.net
Haazel[U.S]
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyJeu 14 Déc - 8:00

Alors je remercie tout d'abord Skaman que je n'avais pas recroisé depuis longtemps. (Et tant mieux si tu as appris a faire voyager ta flotte car c'est l'élément vital dans Ogame).

Sinon pour les G.U.O Papy Ulysse étant en vacances depuis 9 jours, j'aimerais bien qu'on m'explique quand ces pseudos 6 raids sont arrivés ???
De toute façon n'ayant pas de traces des RC je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Sinon Papy Ulysse m'a signalé qu'il ne jouerait plus sur le 21, il se consacre entièrement à un autre univers.
Voilà je crois que la boucle est bouclée.
Bonne continuation à vous membres du G.U.O ainsi qu'a Skaman des D.A .
Cordialement,
Haazel de l'U.S
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyJeu 14 Déc - 14:39

Le probleme est que Iru nous a dis s'etre fait attaqué il ya 3 jours, donc il l'aurait bien attaqué en inactif si c'est le cas
Iru, confirme moi la date de l'attaque dont tu as ete victime, stp ?

mais bon, si papy ulysse ne tient plus a jouer dans l'uni 21, qu'il detruise ou donne son compte a un joueur d'un autre univers

raetsel
ambassadeur adjoint
du G.U.O
Revenir en haut Aller en bas
Haazel[U.S]
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyDim 17 Déc - 12:05

Il est impossible d'attaquer quelqu'un lorsque l'on est en vacances, donc il est impossible que se soit le jour que nous a indiqué Iru mais bon il n'a non plus aucune preuve de ce qu'il avance. Lorsqu'il y'a litige comme ici, il faut pouvoir en apporter la preuve et sans les rapports de combat, j'ai bien peur que nous parlions dans le vide.
Merci toutefois de m'avoir écouté et je tenais à vous dire que Papy Ulysse arretait cet univers et qu'une nouvelle recrue de l'U.S reprendra son compte.
Bonne soirée a vous membres du G.U.O.
Cordialement,

Haazel
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S EmptyDim 17 Déc - 13:01

Merci d'etre venu sur notre forum régler ce probleme litigieux, si papy quitte donc ogame, il n'y a plus de raisons de débattre ce sujet, nous ne pouvons apporter de preuves de ce que nous avancons et ne pouvons forcer papy ulysse, donc avec votre accord et celui de l'administrateur de notre alliance, je pense qu' il est alors temps de clore ce dossier

En vous souhaitant bon jeu et bon développement à tous les membres de l' U.S et du G.U.O

Raetsel
ambassadeur adjoint
du G.U.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty
MessageSujet: Re: Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S   Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entre G.UO. et Papy Ulysse de l'U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Grand Conseil du .G.U.O.:. :: .:Ambassade:.-
Sauter vers: