.:Grand Conseil du .G.U.O.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Conseil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]

Aller en bas 
+4
dark
mamour
Yark
LDM yaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous faire le pacte
Oui
Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] G8no0%Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] D2jq
 0% [ 0 ]
Non
Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] G8no100%Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] D2jq
 100% [ 4 ]
Plus tard
Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] G8no0%Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] D2jq
 0% [ 0 ]
Dans une semaine
Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] G8no0%Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yark
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyMer 13 Déc - 12:20

Bonjour !
Nous voudris faire un pacte avec votre alliance (non-agression)
Elle est classé 380ème avec 7 membres
Merci de nous répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcroft
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Ashcroft


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyMer 13 Déc - 12:57

Nous en délibérons entre nous et essayer d'être a notre disposition pour nous aider dans nos questions.

Merci

Ashcroft
Ambassadeur
Graphiste et Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://guograndconseil.1fr1.net
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyMer 13 Déc - 15:18

vous pourriez nous donner quelques infos concernant votre ally, nombre de points technologique et militaires
merci

raestel
ambassadeur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Leider
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Leider


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyMer 13 Déc - 15:22

Oui pck là franchement c le brouillard total^^
Les votes ne commencent que si des infos viennent étayer ta demande de PNA.
Revenir en haut Aller en bas
mamour
.:Supermodérateur:.
.:Supermodérateur:.
mamour


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 3:36

salut a tous c'est mamour bon voila c'est clair que si tu ne nous dit rien on pourra pas devinai tes pts etc..... donc ca serai bien que tu nous dise ce que tu a comme pts et niveau militaire
Revenir en haut Aller en bas
LDM yaya
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 6:43

moi je trouve que c'est trop faible et trops male classer par rapport a votre alliance et sa demande un pacte sans expliquation donc voila j'ai quand meme voter lol
en plus je trouve que vous avez quand meme beaucoup de pacte sa en fait un paquet
Revenir en haut Aller en bas
LDM yaya
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 7:00

mais après c'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yark
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 10:41

Nous avons :
Moi :18000 points
Un autre : 31000 points
Un autre : 25000 points
Un autre : 7000 points
Un autre : 4000 points
Un autre : 600 points
Un autre : 50 points
Et nous avons fais trois pactes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamour
.:Supermodérateur:.
.:Supermodérateur:.
mamour


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 10:44

a ok merci pour c'est renseignement mais bon maintenan c'est leider de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Yark
.:Nouveau:.
.:Nouveau:.



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 10:51

O guerres
211 ème en recherche
363ème en vaisseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 10:53

ne souhaiteriez-vous pas plutot venir dans notre alliance, comprenez moi mais je ne peux accepter votre offre car elle ne nous ai d'aucun interet, cela ne nous apporte rien et à vous non plus, venez dans notre alliance, vous y serez bien accueilli

raetsel
ambassadeur adjoint
du G.U.O
Revenir en haut Aller en bas
mamour
.:Supermodérateur:.
.:Supermodérateur:.
mamour


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 10:59

c'est vrai venez nous rejoindre au sein de la G.U.O
Revenir en haut Aller en bas
dark
.:Ami:.
.:Ami:.
dark


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 11:03

dsl c trop faible faux faire des pactes dans notre top(300-201) et + haut
vous ete pas assez. pas assez pr me satisfaire !!!! ++

Iru, Embassadeur de la G.U.O.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcroft
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Ashcroft


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyJeu 14 Déc - 11:03

LDM yaya a écrit:
moi je trouve que c'est trop faible et trops male classer par rapport a votre alliance et sa demande un pacte sans expliquation donc voila j'ai quand meme voter lol
en plus je trouve que vous avez quand meme beaucoup de pacte sa en fait un paquet

Je suis un peu d'accord avec yaya, au final on va avoir trop de pacte ou alors dans ce cas on crée une union, un conseil de toutes les alliances. Ce qui pourrait être considéré comme un pacte mais voila je trouve que ce serait abuser d'avoir trop de pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guograndconseil.1fr1.net
Leider
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Leider


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyVen 15 Déc - 7:39

C pour ça que le PNA est refusé, dsl! Trop de pactes tuent les pactes^^

La proposition de vous faire venir chez nous est juste, surtout les membres forts^^

Comprenez nous, les Pactes acceptés sont ceux d'ally top 150 jusqu'a 200...

Merci de votre compréhension et d'etre venu poster ici
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyVen 15 Déc - 11:23

venir dans notre alliance est la seule solution ayant un interet à nous tous que nous pouvons vous proposer et ayant un interet à tous, vous y serez accueilli comme tout nouveaux membres, donc avec les memes et devoirs que tout autres membres et evoluerez à nos cotés, pour le G.U.O, les joueurs en dessous de 20000pts iront dans la wing, le G.U.O.w. Ce sont les coditions normalesque vous devrez donc respecté, comme nous tous, ici. Discutez-en donc avec vos membres et reflechissez-y sérieusement, nous attendrons votre réponse

Avec mes respects

raetsel
ambassadeur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Arsanil
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 0:29

A tous, Présents et à venir, Salut.

Il est rare que j'émette mon avis, et j'en suis désolé. Je vais faire des apparitions plus fréquentes, et participer plus activement à la vide de la GUO, Promis... Donc, je commence à affirmer ma présence sur notre forum et notre univers à partir de maintenant.

En analysant la vie de plusieurs univers, j'ai pu conclure que :
Les pactes, totaux, commerciaux ou autres, sont une force s'ils sont dispensés avec parcimonie. Comme nous le savons tous, il faut bien avoir des ennemis à raider pour évoluer. C'est navrant pour ceux qui sont les victimes de l'évolution des grandes alliances, mais c'est le jeu. Ceux à qui cela ne plaît pas peuvent jouer à starcraft avec tous les codes de triche, flattant ainsi leur égo en gagnant à chaque fois...

DONC : Evitons de nous intoxiquer avec un excédent de pactes.

Je ferai également remarquer que, même si la proposition d'intégrer de nouveaux joueurs dans l'Ally est tentante, elle peut-être une erreur. C'est un facteur de probabilité d'implosion d'une alliance.
Vous allez dire : "C'est qui, ce gars-là... Connais pas..." Et c'est vrai. A part Leider, Ashcroft et Checksa le grand je ne connais pas grand monde. C'est justement là où je veux en venir. Nous sommes 15, et c'est déjà tout ça pour apprendre à connaître les membres de l'alliance (par notre forum, notamment). J'avoue que c'est parfois difficile de s'entraider, alors, si un jour on se retrouve à 30 dans l'alliance...

Bon, j'admets volontiers que je m'égare parfois, mais je pense ne pas être loin de la vérité.

Je précise ici que je suis fier et heureux de faire partie de la GUO, et que le texte que je viens d'écrire n'est pas un coup de geule, mais une mise en garde. Ca ne me plairait pas du tout que notre alliance péréclite pour une raison évitable.

J'espère ne pas vous avoir trop cassé la tête.

Bonnes batailles et bon jeu à tous et toutes.

Arsanil farao
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 3:07

tout d'abord, je suis tres heureux que tu vienne enfin sur le fofo, il finissait par se déserter de plus en plus, une nouvelle ame sur le forum sera la bienvenue sur le forum
le pense qu'il serait bien qu'ils viennent quand meme, surtout si ce se sont des joueurs motivés. Apres une forte hausse, nous commencons à stagner. Si ils acceptent de venir, je ne serai pas contre, surtout s'ils participent activement, l'ambiance du forum ne peux en etre que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
mamour
.:Supermodérateur:.
.:Supermodérateur:.
mamour


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 14/12/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 3:15

oui ca serai mieux et tout le monde y serai gagnant car on na beaucoup de pacte donc si ils nous rejoigne on sera encore plus fort et comme tu a dit le forum retrouverai la vie car la le forum commence a mourir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Arsanil
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 8:30

OK. Je donnais juste mon opinion.

Alea jecta est.

Arsa
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 8:57

t'a bien fait, tout les avis sont a prendre en compte, mais ils n'ont pas l'air de répondre, je vais encore leur envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Leider
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Leider


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 11:07

Moi je suis d'accord avec At=rsanil... en + en général c des petits c""...^^
Mieux vaut raider des gens a 20.000 pts qu'en recruter encore et etre classé top 100 en étant 50... c'est pas du tout crédible, une moyenne de pts de 10.000 pts/ membres!
Revenir en haut Aller en bas
Arsanil
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyLun 18 Déc - 23:39

C'est aussi un argument.
Je ne connais pas encore totalement la stratégie de notre alliance, mais, j'avais cru comprendre que nous avions une Wing, pour le recrutement. Je trouve que ce n'est pas tout à fait honnête vis à vis de nos wingiens (qui, à force de patience, arrivent finalement à prendre des points pour enfin venir dans notre alliance mère).
Ils font montre d'une grande patience, et le temps qu'ils passent dans notre Wing leur permettent de tisser des liens avec les autres joueurs, ce qui génère une cohésion dans l'alliance. Sans nous oublier, nous qui sommes les "grands frères", en quelque sorte.
Ce serait dommage de faire venir des "étrangers" uniquement sur base de leur points... Moi, j'aurai des grincements de dents si j'étais à leur place...
Enfin, pour ce que j'en dis... J'ai été recruté par Leider il n'y a pas longtemps (et je lui ai expliqué hier que vous étiez ma première véritable alliance, vu que j'ai repris le compte de mon beauf...), donc je n'ai pas la meilleure place pour jouer au moralisateur ;-)

En parlant de la wing, je vais aller faire un post sur les suggestions... A lire.

P.S. : Raetsel, tu vas finir par détester le fait que je vienne mettre mon avis, à la fin ;;-)))

Bonnes victoires

Arsanil
Revenir en haut Aller en bas
raetsel
.:Modérateur Offensif:.
.:Modérateur Offensif:.
raetsel


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyMar 19 Déc - 14:50

ne t'inquiete pas, je ne te dirai rien par rapport a ton, tellement peux de membres viennent poster ici que s'en est presque un soulagement que tu viennes, les autres membres ne viennent meme pas se tenir au courant des pb d'alliance, heureusement qu'Iru , Leider et Mamour sont là, ce sont les seuls avec moi a faire un peu vivre ce forum, donc soit le bienvenue et continue a me contredire autant de fois que tu veux, mais pas trop quand meme!!!!!!!!
euh, c'a veut dire quoi, en fait, ta petite phrase en latin ?

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Leider
.:Admin Offensif:.
.:Admin Offensif:.
Leider


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] EmptyMar 19 Déc - 22:41

Ca veut dire:

Meme un lundi un jour de grève de la SNCF, ne perd pas patience car la Paix de Dieu est dans tous les coeur, et va travailler même si ça te fait chier, pendant que des connards qui branlent rien de la journée t'emmerderont et te ferons perdre ton salaire Smile

ps: non c pas ça, mais bon, ça aurait très bien pu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]   Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec alliance Non-Agression [G.D.U]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec LM
» pacte avec B.o.d
» pacte commerciau avec la E.S.F
» Pacte avec l'alliance A.A
» pacte avec l'union stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Grand Conseil du .G.U.O.:. :: .:Ambassade:.-
Sauter vers: