| Présentez vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashcroft .:Admin Offensif:.
| Sujet: Présentez vous. Lun 28 Aoû - 5:58 | |
| Bienvenue chere client. Comment allez vous?
Pour rendre votre attente plus agréable, je vous propose de remplir cette fiche de présentation pour que lorsque vous êtes satisfait nous puissions savoir quel genre de personne vous êtes, ou alors si on vous fait vraiment chier avec ce truc, allez faire vos occupations, vos besoins.
Présentation:
Prénom: Age: Departement + Ville: Loisirs: Style de musique: Croyance: Avec capote ou sans capote: Boissons préféré: Jeux préféré: Film préféré: Fille ou garcon: Pour ou contre le FN: Pour ou contre le language SMS:
Merci d'avoir participer a cette présentation. | |
|
| |
Leider .:Admin Offensif:.
| Sujet: Re: Présentez vous. Mer 30 Aoû - 3:20 | |
| Prénom:jean marie verge Age:57 Departement + Ville:84 la tour daigues Loisirs:me polir le noeud Style de musique:le raï'n'B Croyance:Chipamunka duNépal sud Saharien Avec capote ou sans capote:SANS!! Boissons préféré:le ricard!! Jeux préféré:la dinette Film préféré:oui-oui a dit non Fille ou garcon:androgyne Pour ou contre le FN:POUR! Pour ou contre le language SMS:CONTRE!
mdr dsl jme suis fai plaiz là ne vs inkiétez pas tt ceci est FAUX je tiens a le préciser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Mer 30 Aoû - 3:23 | |
| XPLDR Burk.. Allez tu sors,je m'en fous tu sors, tu as pourris tout le topic ptdr ^^ et puis merde pas grave :p | |
|
| |
el terror .:Modérateur Offensif:.
| Sujet: Re: Présentez vous. Sam 2 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Sam 2 Sep - 13:09 | |
| LoL Tu as vu quel frimeur celui la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Dim 3 Sep - 15:22 | |
| hé oh hé oh là hein!!! lol g di ke c t fo^^ :p
ps: merci el terror davoir laissé lally sans prévnir personne :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Mer 6 Sep - 9:56 | |
| C'était faux ouais ^^ Gue veux te revoooooooooir bridZa ^^ j'ai des crises comme ca.... ^^ Enfin bon il nous a laissé sans aucun mots sur le fofo je trouve ca abuser. | |
|
| |
LDM yaya .:Nouveau:.
| Sujet: Re: Présentez vous. Mar 31 Oct - 5:29 | |
| Présentation: Prénom: yaya Age:20 Departement + Ville :bagneux 92 Loisirs: boxe Style de musique: tout Croyance: musulman Avec capote ou sans capote: sa ne dépend pas de moi Boissons préféré: pas de pub Jeux préféré: fridon fihter Film préféré: scarface Fille ou garcon: commen sa ??? ba moi je suis un ga qui aime les filles Pour ou contre le FN: contre bien sur Pour ou contre le language SMS: contre voila Merci d'avoir participer a cette présentation. | |
|
| |
Hey .:Nouveau:.
| Sujet: Re: Présentez vous. Jeu 2 Nov - 3:07 | |
| Prénom: Mattéo Age: 18 Departement + Ville: 83-Toulon Loisirs: Ogame, Counter Strike Source, travailler mon fanfilm de Star Wars, écouter de la musique, créer des programmes. Style de musique: Electro, Techno, Pop, Rock --> Laurent Wolf Croyance:.................................... Avec capote ou sans capote:.............................................. Boissons préféré: Oasis!! Jeux préféré: Counter Strike Source Film préféré: Star Wars Fille ou garcon: Garçon Pour ou contre le FN: Contre. Pour ou contre le language SMS: CONTRE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Jeu 2 Nov - 11:09 | |
| Ok ^^ pourquoi tu veux pas nous dire avec ou sans capote et tes croyances ^^ je dec' je force en rien.... J'ai juste fais un ptit questionnaire comme ca a la fois débile et informationnelle ( MDR Je raconte n'importe quoi ^^ ) | |
|
| |
DORON9 .:Nouveau:.
| Sujet: Re: Présentez vous. Ven 3 Nov - 4:46 | |
| Prénom:Dorôn Age:17 Departement + Ville: 77650 jutigny Loisirs: moto, wow, musique Style de musique: rap(us et fr) rock, tehcno Croyance: t'aimerai bien savoir lol Avec capote ou sans capote: sa depande quan^^ Boissons préféré:Vodka, sky, tekila, rhum, ponche Jeux préféré: Need For Speed Underground 1 mais le 2 est bien aussi lol Film préféré: Fast and Furious 1 2 3 Fille ou garcon:Garçon Pour ou contre le FN:je m'en fou Pour ou contre le language SMS: POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Ven 3 Nov - 16:18 | |
| Lol^^ Pas mal, Wilkommen zum G.U.O. | |
|
| |
lucifer .:Wing:.
| Sujet: Re: Présentez vous. Sam 4 Nov - 17:05 | |
| Présentation:
Prénom: franck Age:21 Departement + Ville :54 menil la tour Loisirs: le tuning Style de musique: tout Croyance: .....................; Avec capote ou sans capote: sa ne dépend pas de moi Boissons préféré: wisky Jeux préféré: nfs undergrund Film préféré: fast and the furious 3 Fille ou garcon: moi je suis un ga qui aime les filles Pour ou contre le FN: pour Pour ou contre le language SMS: pour voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous. Dim 5 Nov - 1:23 | |
| Quelqu'un qui n'a pas peur de dire ses véritables opinions Mais je ne sais pas si ça va t'atirer que des amis^^ En attendant, bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous. | |
| |
|
| |
| Présentez vous. | |
|