| agression | |
|
+6yansolo - iris SkAmAn [D.A.] Kevkev[G.U.O.w] raetsel LDM yaya Leider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raetsel .:Modérateur Offensif:.
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 11:58 | |
| salut à tous, hey kevkev, juste un petit conseil, ne laisse pas trainer autant de ressources sur ta planete c'est tout a fait normal que tu te fasse raider 600k de cristal sur une planete sans def c'est le reve man, utilise le et joue strategique pour pouvoir prendre ta revenche plus tard, c'est le conseil que je peux te donner pour le moment, et puis si c'est pas lui qui te raide c'a risque d'en etre un autre, la strategie c'est la meilleur solution allez, bonne chance pour la suite FAIS TOI UN MAX DE DEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kevkev[G.U.O.w] .:Wing:.
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:07 | |
| salut raestsel enfet les 6OOk c le reste de ma flotte é jé commencer a fer ma défense mé bon pour linstant fo ke jme construise des central éléctrique enfin jme donne 2 smaine pour avoir une ptite def respectable | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:13 | |
| sauf ke la jme suis fé raider é jle savé pas dans la mesure ou kan lattake a eu lieu jété pa sur mon ordi é oué é jte racure jsui pa con a ce point les autres foi ke yansolo mavé attaké javé déplacé ma flotte | |
|
| |
SkAmAn [D.A.] .:Ami:.
Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:15 | |
| tu ses moi il ma fallu attendre davoir 12 000 point avant de savoir recycler un champs de debris donc je ne juje pas | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:19 | |
| je vois pas trop en quoi des centrale solaires vont pouvoir te defendre, mais bon, skaman a raison si tu te fais trop attaquer fais toi une colonie un peu a l'ecart de ta PM | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 31 Localisation : alsace bas-rhin 67 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:23 | |
| moi mon enssien compt ( attacké le ses un boulet qui la reprit pm 3:326:11 belle flotte a quai sur la lune et la planet et pas boucoupt de defance )
et ben jetai en G3 et je me suis fait une colo en G9 " mai elle été coté de selle de tiltoul 5 eme " | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:28 | |
| il é trop loin pour moi dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:45 | |
| enfete jaurai pu le faire moi même mai pour bouger ma flotte ché lui il me faudrait 1200 000 de deuterium | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 12:48 | |
| ah ouai quand meme!!!!!!! moi je sais pas mais bon je suppose qu'il men faudrait beaucoup pour traverser 2 galaxie | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:14 | |
| sympa yansolo tora rien jé u ma lecon é si tu vien tora pa grand chose é raetsel les central c parcke jé perdu mes satellites é ke jé décider de mettre laccent sur les centrals éléctrique pour éviter une perte d'énergie enfet yansolo merci du délé de 2 smaine | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:22 | |
| ok ben pourkoi pa sof ka noel je sré en mode vac é oué kel dommage lol tinkiet javé compri kcété de lhumour | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:22 | |
| bah ecoute, moi j'ai besoin de cristal autant en faire profiter tes potes plutot que ceux que tu connais pas!!!!!!!!! au moin il te les prendra pas, bon je sé pas quand je pourai te lé rendre mais, voila quoi!!!!!!!!!! fais toi de la def c'est plus important que tes c****** de centrales | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:23 | |
| yansolo allié et floodeur de toujour aten au moi qu'il se soit fait 2000 cle
sa sera plus marrant a resicle parsk je pense que sa defance de 2 semaine seras vite detrui par MIP jme tronp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:26 | |
| eh oui, un vrai boulet !!!!!!!!! tkt je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:27 | |
| moi jai jamai conprie le mode vacance
alor je par pas | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:27 | |
| ben jdi pas le contraire joré ptetre pa du te dire ke jt pa la tanpi | |
|
| |
yansolo - iris .:Nouveau:.
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:28 | |
| - SkAmAn [D.A.] a écrit:
- yansolo allié et floodeur de toujour aten au moi qu'il se soit fait 2000 cle
sa sera plus marrant a resicle parsk je pense que sa defance de 2 semaine seras vite detrui par MIP jme tronp ^^ En effet cher allié, je rapellerai quelques points cependant : 1) Aucune défense n'est à l'abri (je sais j'en ai déjà fait les frais, plusieurs dizaines de rip viennent à bout de belles défs) 2) Si cadeau (gratuit) il y a, ce sera en échange du mot doux en mp (que je ne vais pas divulguer ici, les insultes ne méritent pas d'être répétées) | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:33 | |
| chute alor tesonous et maiton nous a labrit des regart indiscré cher allié | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:39 | |
| Les alliés DI DA - Iris qui squattent le fofo des GUO...allez comprendre | |
|
| |
Astaroth .:Ami:.
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Achille, Patrocle, Hector, Néoptoléme, Pâris et Astyanax. Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:40 | |
| ba il et tout jeune ce fofo normal on le batise a notre manier | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:52 | |
| mai oui quand on est arrivé il y avai pas de partie flood setai a ny rien comprendre | |
|
| |
Psilocybe [IRIS] .:Nouveau:.
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 13:58 | |
| Bonsoir à tous, - SkAmAn [D.A.] a écrit:
cher amie noob est confirmé auditeur de toujours on rentre a la mason ^^ Cher allié, je ne comprends rien du tout à votre phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 14:01 | |
| cher allié je ne comprend guer pourquoi se deranger a lire un phrase du passé quand un soiré de flood sofre a nous | |
|
| |
Psilocybe [IRIS] .:Nouveau:.
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 14:06 | |
| J'entends bien mon cher, mais je me suis dit en lisant tout le post ( que j'ai suivi de près d'ailleurs ), qu'il fallait absolument, que je saisisse le sens profond de cette phrase. Pour ce faire, je me suis inscrit, non sans une certaine hâte, afin de pouvoir avoir un éclaircissement sur ce point. D'avance merci. MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: agression Mar 5 Déc - 14:07 | |
| J'abonde dans votre propos, Maître Psilo, et sohaiterait également connaître la teneur de la phrase en question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression | |
| |
|
| |
| agression | |
|